QuikQuak Fusion Field 2.60 [VST]

QuikQuak Fusion Field 2.60 [VST]  dans _~~
Fusion Field est une réverbération de diffusion en douceur qui se trouve joliment dans un mélange. Un son propre et discrète avec un Falloff naturelles qui flotte et complète du matériau de la perfection. Conçu pour imiter les complexes, les espaces naturels, il est également très facile à utiliser. Le nuage d’affichage principale »représente la réverbération en termes de temps et fréquence, montrant tous les principaux paramètres et EQ de façon naturelle. La réverbération peut être amorti dans le supérieur et en permettant des fréquences plus basses, sibilance doux et un gracieux, l’air de levage pour le son. Ayant très peu de contrôles n’empêche pas l’utilité Fusion Field. Le cadran gammes ont été inclinés pour donner la meilleure sensibilité dans les régions utiles, et le tout peut créer à court chambres Snappy, ou de vastes espaces de temps suspendu, et rien entre les deux.

Retrait du caractère inégal des premières réflexions et de formes diverses chambre laisse le son pur, Il alors de l \ ‘capable de tenir le son dans le temps. Il suffit d’améliorer l’image sonore sans importune voix supplémentaires permet de plus d’espace dans le mix. Fusion rassemble des réflexions sur le terrain immédiatement, lissage des transitoires initiaux, puis se diffuse de façon réaliste le son vers le temps de décroissance spécifié. L’interface a une structure logique, ce qui incite de montage rapide avec les résultats escomptés. Essayez la démo-vous et choisissez l’option « Fusion plein champ » preset, ce qui donne la plus longue décadence et sans filtrage. Si vous envoyez un bruit court à travers le plug-in, vous entendrez le son comme si froid dans l’air, et la décadence parfaitement en douceur dans environ deux minutes.

Vous pouvez composer n’importe quel type d’espace très facilement, avec l’utilisation de la carie, Propagation, Et Distance paramètres – les algorithmes de créer les simulations chambre adaptée pour vous. Complet de blanchiment stéréo, même à des réglages se propager très serré. Incroyablement léger sur les ressources CPU. C \ ‘est subtile, mais Fusion Field de l \’ algorithme unique crée un son très diffus et différent d’un type passe-tout réverbération filtre. C \ ‘est très abordable – avec mises à jour gratuites.

5cywde.png 

http://protect-my-links.com/?id=6v2cuckp

0 commentaires à “QuikQuak Fusion Field 2.60 [VST]”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Sondage

voté votre satisfaction du blog

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

recherche rapide sur le blog

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Cubo dans la place |
Le blog de France Trad |
Alternative side (Rock and ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Tout savoir sur les Kidtonik.
| star-academy6ست...
| ecoledemusiquevineuilstclaude